FANDOM


Le nombre de survivants dans la séquence représentée dans le titre est 39 556

[modifier] Résumé

Kara Thrace est déprimé que son mari, Samuel Anders, est toujours dans le coma, avec peu de bonnes nouvelles du Dr Cottle sur son état. Elle est revenue à une routine quotidienne sombre après les événements de sa tête de la flotte à la Terre, quand elle avait senti spécial, comme si elle avait un but et savait ce qu'elle faisait pour la première fois de sa vie. Elle est également en proie à des cauchemars du corps qui était vraisemblablement le sien, se est écrasé sur Terre.

Thrace se fait des amis avec le joueur de piano de la barre, et révèle lentement à lui que son père avait l'habitude de jouer du piano aussi. Pendant le processus, elle parle de son enfance et de ses sentiments envers son père, qui a quitté la famille et ne jamais elle ou sa mère a contacté à nouveau, autant que le pianiste a fait avec sa propre famille. Thrace assiste le joueur de piano de rédiger une nouvelle chanson. Finalement, il convainc un Thrace réticents à jouer du piano aussi. Le joueur de piano montre affection envers Starbuck beaucoup de la même manière que son père a fait. Ensemble, ils jouent une chanson, elle se souvient vaguement de son enfance, et, finalement, elle réalise un dessin donné à elle plus tôt par Hera Agathon ne est pas un dessin d'étoiles, comme l'a dit Hera, mais une séquence de notes de musique qui correspond à la chanson de sa mémoire.

Ensemble, la Thrace et le joueur de piano reconstruire la chanson, qui se avère être la musique la quatre des cinq présente final sur Galactica entendu tout au long des événements de Crossroads Pt. II. Saul Tigh, Ellen Tigh, et Tory Foster, qui étaient tous persistante au bar tout en Thrace et le joueur de piano ont été reconstruisent la chanson, la confronter à propos de l'origine de la chanson, à laquelle elle répond qu'elle l'habitude de jouer comme un enfant avec son père. Lorsque Kara se tourne vers le joueur de piano, il a disparu.

En attendant, Sharon "Boomer" Valerii est sur le point d'être extradé par la flotte coloniale aux Cylons rebelles, qui prévoient la juger pour trahison pour le bardage avec Cavil. Ils cherchent la peine de mort; maintenant qu'il n'y a pas de résurrection Cylon est plus disponible, la mort serait permanente. Astuces Boomer Galen Tyrol dans l'aider à quitter le Galactica en prétendant qu'elle voit encore un avenir pour eux ensemble. Grâce Cylon projection mentale, elle montre Tyrol une maison qu'elle a «construit» pour eux deux, y compris leur enfant.

Elle bat Sharon "Athena" Agathon et lui ligote, la mettre dans un placard, juste avant Karl "Helo" Agathon marche sur eux. Elle a des relations sexuelles avec lui, alors que l'Athena ligoté montres à travers une ouverture, bâillonné et incapable de parler. Elle enlève alors Héra, échappe en volant un Raptor, et provoque des dommages à l'Galactica en effectuant un bond FTL trop près du navire. L'épisode se termine avec la dévastation du Tyrol après avoir réalisé que Boomer a dupé et il a involontairement contribué à la kidnapper Hera.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Battlestar Galactica Wiki

Someone to Watch Over Me

305pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

The survivor count shown in the title sequence is 39,556

PlotEdit

Kara Thrace is depressed that her husband, Samuel Anders, is still in a coma, with little good news from Dr. Cottle concerning his condition. She has returned to a bleak daily routine after the events of her leading the fleet to Earth, when she had felt special, as if she had a purpose and knew what she was doing for the first time in her life. She is also plagued by nightmares of the body that was presumably her own, crashed on Earth.

Thrace makes friends with the bar's piano player, and slowly reveals to him that her father used to play the piano too. During the process, she discusses her childhood and her feelings towards her father, who left the family and never contacted her or her mother again, much as the piano player did with his own family. Thrace assists the piano player with writing a new song. Eventually, he convinces a reluctant Thrace to play the piano too. The piano player shows affection towards Starbuck much in the same way her father did. Together they play a song she faintly remembers from her childhood, and eventually she realizes a drawing given to her earlier by Hera Agathon is not a drawing of stars, as Hera said, but a sequence of musical notes that matches the song from her memory.

Together, Thrace and the piano player reconstruct the song, which turns out to be the music the four of the Final Five present on Galactica heard throughout the events of Crossroads Pt. II. Saul Tigh, Ellen Tigh, and Tory Foster, who were all lingering in the bar while Thrace and the piano player were reconstructing the song, confront her about the song's origin, to which she replies that she used to play it as a child with her father. When Kara turns to the piano player, he has vanished.

In the meantime, Sharon "Boomer" Valerii is about to be extradited by the Colonial fleet to the rebel Cylons, who plan to try her for treason for siding with Cavil. They seek the death penalty; now that there is no Cylon resurrection available anymore, death would be permanent. Boomer tricks Galen Tyrol into helping her to leave the Galactica by claiming that she still sees a future for them together. Through Cylon mental projection, she shows Tyrol a home she has "constructed" for them both, including their child.

She beats Sharon "Athena" Agathon and ties her up, putting her in a closet, just before Karl "Helo" Agathon walks in on them. She has sex with him, while the tied up Athena watches through an opening, gagged and unable to speak. She then kidnaps Hera, escapes by stealing a Raptor, and causes damage to the Galactica by performing an FTL jump too close to the ship. The episode ends with Tyrol's devastation after realizing that Boomer tricked him and he has unwittingly helped her kidnap Hera.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.