FANDOM


10.129.135.121-image23-3692.jpg
  • Citation:
". Galactica n'est pas une relique, c'est un classique et pour ma part arriver à apprécier les classiques"
L'amiral Helena Cain
.

Google:Galactica

LeBattlestar Galactica (BS 75) est o
300px Logo B GALACTICA BSG75 T.png
'un des bateaux de Battlestar premier à être construit dans la défense des Douze Colonies. Le dernier navire de sa catégorie à être encore en service de la Flotte Coloniale militaire, un Galactica quelques considéré comme un «classique», bien que beaucoup ont vu le son comme une relique. Sans aucun logiciel intégré de défense et aucun réseau informatique, elle a été prévue pour le démantèlement. Avec l'attaque des Cylons sur les Douze Colonies, devenu Galactica le seul protecteur de la flotte civile dans la recherche de la terre.


Chronologie Modifier

  • Pendant la Première Guerre Cylon (qui a lieu avant les événements de la nouvelle série), Galactica a été construit pour représenter le Caprica colonie. Elle a été construite sans les ordinateurs en réseau pour éviter d'être piraté par le Cylons
  • Pendant la Première Guerre Cylon, Galactica avec le Britannique et l'autre partie sans nom Battlestar tooks à l'Opération Raptor Talon, où le Britannique est détruit avec toute la main.
  • Plusieurs années après la guerre, a été Galactica un des plus anciens navires de la flotte, et devait être désaffecté et transformé en musée. Diverses conversions avaient lieu et la plupart de ses escadrons à bord ont été enlevés.
  • Lors de la cérémonie de déclassement, les attaques des Cylons sur les colonies ont commencé. Après une bataille, y compris de nombreuses grèves directe, Galactica succès sautaient pour le Ragnar Anchorage dépôt.
  • Galactica conduit alors et défend une petite flotte de navires civils à la recherche de ressources et une nouvelle place pour s'installer.

LiensModifier

EpisodesModifier


Liste des Episodes Battlestar Galactica
Galactica (1978) Galactica (1980)
Liste des épisodes de Battlestar Galactica (ré-imaginée)
Télésuite (2003) :

Télésuite - 1re nuit | Télésuite - 2e nuit

Saison 1 (2004-2005) : 33 minutes | L'Eau | Révolution | Confession |

Crash sur la lune | L'Attentat | Les Croyances de Baltar | De chair et de sang | Le Retour d'Hélène | Le Minerai de tylium | La Fête coloniale | À la recherche de la Terre - 1re partie | À la recherche de la Terre - 2e partie

Spéciaux : Documentaire sur la télésuite | Documentaire sur la saison 1
Saison 2 (2005-2006) : Le Tout pour le tout |

Les Centurions de Caprica | Tentation du pouvoir | Résistance | La Ferme | En route vers Kobol - 1re partie | En route vers Kobol - 2e partie | La Dernière Séquence | Le Vol du Phoenix | Pegasus | Opération survie - 1re partie | Opération survie - 2e partie | Révélation | Marché noir | Double affrontement | La Vengeance | Une main de fer | Téléchargement | Posez votre fardeau - 1re partie | Posez votre fardeau - 2e partie

Saison 3 (2006-2007) : Mission suicide | La Grande Rafle | Exodus - 1re partie | Exodus - 2e partie | Le Cercle | La Tête de lion | La Balise | Héros | Le Grand Combat | Le Passage | The Eye of Jupiter | Rapture | Taking a Break from All Your Worries  | The Woman King | A Day in the Life | Dirty Hands | Maelstrom | The Son Also Rises | Crossroads, Part I | Crossroads, Part II
Saison 4 (2008-2009) : Celui qui croit en moi | Lobotomie | Les Liens de la contrainte | La fuite | Mutinerie | La Foi | La Trêve | La prise de pouvoir | Plan d'attaque | Otages en danger | Déception | La Motion de Zarek | Le Serment  | Un bain de sang | Sans issue | Le Retour de Gaïus Deadlock | Quelqu'un pour veiller sur moi | La Naissance d'un ange | La Mère de l'humanité - 1re partie | La Mère de l'humanité - 2e partie
Blood and Chrome Sang et Chrome

BienvenueModifier

Bienvenue sur Galactica Wikia

  • Nous sommes heureux que vous participiez à Galactic Wiki et que vous ayez modifié une page.
  • Vous êtes le bienvenu sur ce site, et nous vous souhaitons de participer utilement.
  • Vous pouvez consulter l'Aide ou demander conseil à un utilisateur ou un administrateur.
  • Vous pouvez venir discuter sur le Forum ou les pages de discussions.
  • Vous pouvez faire des commentaires.
  • Vous pouvez faire une galerie de vos meilleures images concernant les épisodes de Galactica sur votre page d'Utilisateur afin que les autres participants puissent vous aprécier et collaborer efficacement ensemble.
  • Vous pouvez faire des tests avec les boutons d'édition sur votre page d'Utilisateur.
  • Vous pouvez enrichir les pages incomplètes ajouter les images manquantes complèter les articles manquant ou incomplets
  • Bonne continuation et passionnez-vous bien.

@latest @sysop


Search logo.png


us:Galactica

de:Galactica

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Battlestar Galactica Wiki

Galactica

305pages on
this wiki
Add New Page
Talk5 Share
"Galactica is not a relic, it's a classic. And I for one happen to appreciate the classics"
Admiral Helena Cain.
Galactica

BS 75 Galactica


The Battlestar Galactica (BS 75) was o
300px Logo B GALACTICA BSG75 T
ne of the first Battlestar vessels to be constructed in the defence of the Twelve Colonies. The last ship of its class to still be in service of the Colonial Military Fleet, a few regarded Galactica as a ‘classic’, though many saw the her as a relic. With no Integrated Defence Software and no computer network, she was scheduled for decommission. With the Cylon attack on the Twelve Colonies, Galactica become the sole protector of the civilian fleet in the search for earth.


TimelineEdit

  • During the First Cylon War (which takes place before the events of the new series), Galactica was built to represent the Caprica colony. She was built without networked computers to avoid being hacked by the Cylons
  • During the 10th year of the Cylon war, rookie (fresh meat) William Adama comes aboard the Galactica. After Lt. Adama's first mission and rescue the Galactica and the Ghost Fleet launched a new offensive.
  • During the First Cylon War, Galactica along with the Columbia and one other unnamed Battlestar took part in Operation Raptor Talon; where the Columbia is destroyed with all hands.
  • Many years after the war, Galactica was one of the oldest ships in the fleet, and was scheduled to be decommissioned and turned into a museum. Various conversions were taking place and most of her onboard squadrons were removed.
  • During the decommissioning ceremony, the cylon attacks on the colonies began. After a battle, including many direct strikes, Galactica successfully jumped away to the Ragnar Anchorage depot.
  • Galactica then leads and defends a small fleet of civilian ships on the search for resources and a new place to settle.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.