FANDOM


Le nombre de survivants dans la séquence représentée dans le titre est 39 556

Résumé de complot

Ellen Tigh et Boomer arrivent à la flotte et Boomer est immédiatement prises pour le brick. Ellen et Saul se réunissent et, après l'amour, aller ensemble visiter Sam Anders, qui est toujours dans le coma. Tory Foster, Galen Tyrol, un Six et huit sont également au chevet d'Anders. Les Cylons proposent que depuis Ellen est de retour, ils devraient quitter la flotte humaine, surtout depuis Caprica Six est enceinte enfant entièrement Cylon de Saül et ils ne ont plus besoin des humains pour se reproduire. Ellen ne connaissait pas Caprica Six être enceinte, et est en colère contre Saül comme elle n'a jamais été en mesure de concevoir des enfants, et Caprica ne aurait pu devenir enceinte se il l'aimait vraiment. En outre, parce que les autres Cylons sont des créations de la finale Cinq, elle considère la relation de Saül avec Caprica dans une lumière incestueuse.

Un vote est fait par le final Cinq qu'elles devraient rester avec la flotte humaine, et ils promettent d'être lié par les résultats de ce vote. Tory Foster et Galen Tyrol vote ils vont, Saul Tigh votes qu'ils restent et ils assument de ce que Anders a dit auparavant, il serait également voter pour rester, ce qui laisse Ellen avec le vote décisif. Elle affirme qu'elle a besoin de plus de temps, et va rendre visite à Caprica Six dans ses quartiers. Elle «accidentellement» dit Caprica Six qu'elle et Saul eu des rapports sexuels avant lui disant qu'elle croyait Saul aimait Caprica plus qu'il l'aimait. Ellen appelle ensuite une autre réunion, et dit qu'elle a décidé que la flotte Cylon devrait laisser. Saul refuse de quitter, et Ellen dit que ce est parce qu'il aime le navire et William Adama plus qu'elle-même ou Caprica Six. Caprica est bouleversé et commence à perdre le bébé. Lui et Ellen se unir pour essayer de raconter Caprica que Saül fait aimer qui croit Ellen va sauver le bébé, mais Caprica Six souffre encore d'une fausse couche. Saul va à Adama de soutien, révélant que le nom du bébé était "Liam", court pour William. (Writer Jane Espenson a confirmé que Saul voulait nommer son enfant après son meilleur ami.

Ailleurs, Tyrol et des équipes de Cylons tentent de fixer le navire en utilisant un polymère de Cylon à croître dans les fissures. Gaius Baltar rejoint ses croyants, qui ont pris les armes pour obtenir et conserver les fournitures, mais donne une certaine distance de personnes affamées dans "Dogsville" avant que le reste est volé par les Fils de Ares. Il fait appel à l'amiral Adama, qui lui fournit des armes pour empêcher que cela se produise à l'avenir. Près de la fin de l'épisode, le moniteur à proximité Anders indique qu'il a des fonctions supérieures du cerveau et ses yeux flutter comme dans le sommeil paradoxal. L'épisode se termine avec Roslin et Adama marche à travers le navire passé un Six et huit de travail sur la coque du navire et un groupe de pilotes humains et cylons mixtes. A Six a arrêté devant le mur, regarder les photos, et Roslin se rend compte que les Cylons ont commencé officialisant leurs morts de la même manière que les humains

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Battlestar Galactica Wiki

Deadlock

304pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

The survivor count shown in the title sequence is 39,556

Plot summary

Ellen Tigh and Boomer arrive at the fleet and Boomer is immediately taken to the brig. Ellen and Saul reunite and, after making love, go together to visit Sam Anders, who is still comatose. Tory Foster, Galen Tyrol, a Six and an Eight are also by Anders' bedside. The Cylons propose that since Ellen has returned, they should leave the human fleet, especially since Caprica Six is pregnant with Saul's fully Cylon child and they no longer need humans in order to reproduce. Ellen did not know about Caprica Six being pregnant, and is angry at Saul as she was never able to conceive children, and Caprica could only have become pregnant if he truly loved her. Furthermore, because the other Cylons are the Final Five's creations, she views Saul's relationship with Caprica in an incestuous light.

A vote is had by the Final Five on whether they should stay with the human fleet, and they promise to be bound by the results of that vote. Tory Foster and Galen Tyrol vote they go, Saul Tigh votes they stay and they assume from what Anders has said previously he would also vote to stay, which leaves Ellen with the deciding vote. She states that she needs more time, and goes to visit Caprica Six in her quarters. She "accidentally" tells Caprica Six that she and Saul had sex, before telling her she believed Saul loved Caprica more than he loved her. Ellen then calls another meeting, and says she has decided that the Cylon fleet should leave. Saul refuses to leave, and Ellen says this is because he loves the ship and William Adama more than herself or Caprica Six. Caprica becomes upset and starts to lose the baby. He and Ellen unite to try to tell Caprica that Saul does love her which Ellen believes will save the baby, but Caprica Six still suffers a miscarriage. Saul goes to Adama for support, revealing that the baby's name was "Liam", short for William. (Writer Jane Espenson confirmed that Saul wanted to name his child after his best friend.

Elsewhere, Tyrol and teams of Cylons attempt to fix the ship by using a Cylon polymer to grow into the cracks. Gaius Baltar rejoins his believers, who have taken up arms in order to get and keep supplies, but gives some away to starving people in "Dogsville" before the rest is stolen by the Sons of Ares. He appeals to Admiral Adama, who supplies him with weapons to prevent it happening in the future. Near the end of the episode, the monitor near Anders indicates that he has higher brain functions and his eyes flutter as in REM sleep. The episode ends with Roslin and Adama walking through the ship past a Six and an Eight working on the ship's hull and a group of mixed human and Cylon pilots. A Six has stopped in front of the Wall, staring at the photos, and Roslin realises that the Cylons have begun memorialising their dead there in the same way as the humans

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.